Fère-en-Tardenois < Aisne < Picardie
Une cabane perchée dans l'arbre, une nuit dans une maison de hobbit: un havre de paix pour passer un moment agréable en couple à 1h30 de Paris et 35 min. de Reims.
Bon cadeau - Le Nid Dans Les Bruyères

Bon cadeau

Quelle que soit l'occasion, anniversaire, mariage, fiançailles, noël etc...
Vous souhaitez faire plaisir à vos proches ou vos amis et leur laisser le loisir de réserver la date et la maison qu'ils souhaitent :
Offrez des bons cadeaux du nid dans les bruyères

Par téléphone : Vous nous contactez au 06 77 83 18 50 ou au 03 23 82 71 22 et vous pourrez recevoir par courrier ou par retour de mail un bon cadeau personnalisé d'après vos indications. Le règlement s'effectuera par chèque bancaire ou par chèques vacances. Les bénéficiaires pourront ensuite nous contacter avec le numéro de bon cadeau pour réserver leur cabane.

Par internet : 24h /24, vous vous connectez après avoir créé votre compte client et vous achetez en ligne un bon cadeau. Vous recevez instantanément un bon cadeau personnalisable qui comporte un numéro à usage unique. Les bénéficiaires pourront ensuite réserver en se connectant sur le site et en utilisant le numéro de code pour régler leur réservation. Ils peuvent également nous contacter par téléphone avec le numéro de code pour réserver leur cabane. Vous pouvez également à tout moment, imprimer vos bons cadeaux à partir de votre espace client, rubrique "mes bons cadeaux".
Ce bon est valable pour une date de séjour comprise dans un intervalle de 12 mois à partir de la date d'achat. Exemple pour un bon cadeau acheté le 20 juin d'une année, la date de séjour réservée ensuite est obligatoirement comprise entre le 20 juin de l'année d'achat du bon cadeau et le 19 juin de l'année suivant l'achat du bon cadeau. Attention toutefois aux dates de fermeture du site. Le montant du bon cadeau sera librement utilisé par le bénéficiaire qui pourra s'il le souhaite compléter le montant initial pour réserver une nuitée ou des prestations complémentaires.
Ce bon cadeau ne sera pas remboursable. Si le montant du bon cadeau est supérieur à la réservation faite, le bénéficiaires seront invité à compléter leur commande au moins à hauteur du montant. Le surplus ne sera pas remboursé.

Le bon cadeau ne pourra être honoré que s'il a été réglé en totalité et par avance par celui qui l'offre.

Le bon cadeau ne confère en aucun cas une garantie d'avoir une nuitée un week-end ou une veille de fête. Le bénéficiaire doit veiller, s'il a des contraintes de temps personnelles, à opérer sa réservation dès que possible.

Modalités de règlement :
Chèques bancaires, chèques vacances ANCV, espèces, CB (paiement directement via le site ou par téléphone).